Opeth >> Opeth : Nouvelle infos sur "Heritage"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 13 Juin 2011 - 15:22:41
Bye bye Opeth ! Bon, bien sûr je vais quand même essayer, mais si c'est du Rock Progressif je laisse tomber. Opeth, c'est le mélange entre partie Death Metal et intermèdes calmes.
Opeth n'est plus Opeth.

Jeudi 16 Juin 2011 - 23:52:26
Outch. Bon vu la pochette, on s'en doutait quand même. Mais même si Damnation est un bel album des jours de pluie, je tripe plus sur les atmosphères death tantôt sombres tantôt quasi psychédéliques du groupe (ah, le final de White Cluster ! ).
Enfin, un bon album de rock progressif je crache pas dessus non plus !

Mercredi 22 Juin 2011 - 23:44:29
Les fans de la première heure lâcheront peut être, mais musicalement je pense que ça tiendra allègrement la route.

Lundi 27 Juin 2011 - 02:17:28
Si Mike est écoeuré du Death, j'espere fortement que les prochains albums puissent être du Metal Progressif très sombre avec des passage de guitar douce, au lieu d'être à la limite du rock prog et du Death metal. J'attend avec impatience le nouvel opus, mais je dois dire que je suis un peu déçu. Vive Opeth dans toute ses facettes, cependant!

Dimanche 10 Juillet 2011 - 05:06:10
J'aurais préféré du bon vieux Opeth, comme dans les premiers albums.. mais bon. Je vais faire avec.

Mardi 26 Juillet 2011 - 21:33:16
La deuxième piste de l'album est disponible à l'écoute ici : http://stereogum.com/766792/opeth-the-devils-orchard-stereogum-premiere/franchises/haunting-the-chapel/ ^^

Moi ça va j'aime bien, bon je ne connais que très peu le groupe aussi ... ^^

Mardi 26 Juillet 2011 - 21:38:47
Alors, ça n'a rien à avoir avec Blackwater Park et le peu que je connais d'eux.

Je ne connais pour ainsi dire, pas le rock des 70s.

Mais j'aime bien ce titre. C'est bien calme et n'a effectivement plus rien à voir avec du death, mais c'est travaillé, bien foutu, avec des subtilités. Une ambiance particulière.

Mais si tout l'album est comme ça, ça risque de laisser pas mal de fans de la première heure sur le carreau.

En tout cas (personne ne l'a fait, je sais), on ne peut pas comparer avec le dernier Morbid Angel

Bon et bien, un de plus dans ma Wish list.